La Vie, version demo!

Publié le par httpslam

A l'époque où les consoles Play Station n'existaient pas, j'achetais pas mal de CDs de jeux videos pour PC. c'était ma grande passion de me lancer dans une épisode et de de tuer les monstres. Mais, Hop! "Cette version est Demo. Contactez nous par téléphone pour avoir la version complète"!!! c'était le message qui s'affichait à la fin. Non! Je veux continuer! mais rien à faire, c'est une version de démonstration.

Vous sentez la même frustration quand un logiciel vous plait, mais qu'il n'est gratuit qu'en partie. vous aimeriez bien avoir un "crack" pour pouvoir l'évaluer...

Le monde dans lequel nous vivons est une version Demo. on aime dormir, mais hélas il faut se réveiller tôt pour aller au travail! on aime nos amis et nos parents, mais hélas ils meurent l'un après l'autre! on aime, mais! la vie nous présente tout ce qui est beau, mais jamais en complet. Et ceci devrait suffire pour comprendre que la vraie Vie n'est pas ici, mais chez ALLAH. Quand on se réjouit ici, Rappelons-nous du Paradis. Et quand on souffre aussi, Rappelons-nous de l'Enfer.

Un malin parmi vous dirait:"Oui, mais on pourrait-on "cracker" cette version Demo?!". Oui, mais pas en continuant à "l'évaluer". Nos passions, une fois qu'elles excèdent les limites (Notre Religion), deviennent une source de frustration. De même pour un logiciel: qui peut continuer à utiliser Kaspersky sans clé d'activation??!

Le "crack" existe, c'est l'amour de ALLAH. le "serial code" aussi, c'est se rappeler toujours de Lui. Sauf que la licence de "Microsoft Vie" contient un article important (qu'on ne peut pas passer par "Suivant"): "il faut cracker la version d'évaluation de Microsoft Vie pour pouvoir accèder à la version Finale". En d'autres termes, Obéissez à ALLAH pour passer de cette Vie vers le Paradis.

Commenter cet article